Accueil Societé Nord-Kivu: notable du Sud-Kivu, Rajabu Rugishi a échangé développement avec le Gouverneur...

Nord-Kivu: notable du Sud-Kivu, Rajabu Rugishi a échangé développement avec le Gouverneur Carly Nzanzu

38

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT


Au-delà de sa tribu, son territoire et sa province, le Président de la fondation Kalehe Kwetu, le Notable Radjabu Rugishi Shamwesi s’est entretenu, lundi 13 janvier 2020, avec le Gouverneur du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita.

Pour l’autorité provinciale du Nord-Kivu, Radjabu Rugishi Shamwezi est un homme intègre qui mérite l’accompagnement de tout le monde dans ses affaires car sa vision, non seulement pour son territoire natal mais aussi loin de sa Province le Sud-Kivu prouve qu’il concourt au bien-être des populations.

Publicité

Ceci en combattant la pauvreté et en contribuant ainsi au développement de son pays. Carly Nzanzu l’a encouragé et félicité tout en lui réitérant sa confiance indéfectible.

Pour le président de la fondation Kalehe Kwetu FOKAK Asbl en sigle, l’heure est au développement accéléré du territoire de Kalehe et du Sud-Kivu en particulier ainsi que l’ensemble de la République Démocratique du Congo en général.

Rajabu Rugishi Shamwesi précise que cette année 2020 sera une année d’actions positives dans les domaines de l’agriculture et l’élevage.

Signalons qu’avant le Nord-Kivu, Rajabu avait déjà échangé avec plusieurs autres autorités au niveau national ainsi que les investisseurs et hommes d’affaires sur des dossiers concernant le développement du pays.